WØrld Øf Assasin Index du Forum

Background Altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WØrld Øf Assasin Index du Forum -> Role Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair
Alliance
Alliance

Faction: Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Background Altair Répondre en citant

Prenom : Altair
Race : Haut elfe
Ville natal : silvermoon

Le jour commença ou les troupent d'Arthas attaquèrent ma ville natale, j'avais alors 450 ans, il pierent tous se qu'il trouvait tuerèrent tous les villageois a la recherche d'une seul et unique chose....... Moi

Leurs recherche se termina après avoir constaté que je n'etait plus la heureusement que je me suis cache dans le bois sinon ma mort aurait detruis a jamais le seul et unique enfant survivant de ma famille. ma haine envers ces monstres devenait de plus en plus folle suite a tous ses villages detruit ces gens mort a cause de moi car je porte su moi un collier, confie par mon pere avant l'attaque des chevalier il ne me reste plus que sa rien d'autre je commencerent a aprendre le vole qui etait mon dernier recourt pour ma survie car si j'entre dans un metier les chevalier sera directement avertis de ma presence se qui en suiverais de ma mort. Ayant maintenant 500 annes d'existance ma capacite de combat et ma haine se developpa je n'avais plus qu'un seul objectif la mort D'Arthas et ma veangence.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WØrld Øf Assasin Index du Forum -> Role Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation