WØrld Øf Assasin Index du Forum

background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WØrld Øf Assasin Index du Forum -> Role Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilaris
MJs [ Horde ]
MJs [ Horde ]

Faction: horde
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: background Répondre en citant

Nom: Ilaris

Ville natale:Lune D'argent

But:reconstruire le groupe

Rôle:chef des assassins de Lune D'argent

Mon passé: Un jour que je jouais chez moi le roi vint me chercher. Je n'avais que dix ans. Il venait pour m'apporter à l'entraineur des assassins. Il nous entrainait très dur, nous faisions beaucoup de mssions quand un jour, les feux d'alerte s'alumèrent: c'était l'armée de l'alliance qui détruisait tout sur son passage. J'avais 564 ans. L'armée de L'alliance dispersa le groupe. Après la bataille j'essaya en vain de retrouver mes amis mais je ne retrouva personne. Un jour que je cherchais dans Lune D'argent je retrouvai mon meilleur ami qui savait où se trouvait d'autres amis. On en trouva quelques-un mais pas tous alors on chercha de bons assassins

VOILA MERCI D'AVOIR LU MON BACKGROUND

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WØrld Øf Assasin Index du Forum -> Role Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation